Serial Photographer Festival 2017

Le Serial Photographer Festival saison 2 s’est tenue sur la commue de Les Gonds en Octobre 2017. Cette session avait retenu 13 photographes du grand Sud et Sud-Ouest de la France : cinq charentais-martime, un charentais, un viennois, deux ariégeois, deux haut-pyrénéens, un basque et un vauclusien.

Cet événement qui se voulait régional, tends à s’étendre vers une dimension nationale. Inauguré en grande pompes pas le Député et les Conseillers départementaux, ce salon de la série d’auteur s’impose comme un événement majeur pour l’art photographique dans la région des Charentes.

Wolfgang Autexier présente cette année une époustouflante série sur les libellules émeraude. 

Ferid-François BANNOUR – Journal la Haute Saintonge

Deux têtes d’affiche avait été mis en avant : Renaud Danquigny et moi même. Ce fur la énième sortie des cygnes, mais aussi le grand retours de la série « Panthéra Leo Leo  » enrichie de nouveautés et remastérisée pour les anciennes images. Néanmoins, l’événement était la première présentation en exposition des « Libellules Rares » et des « Orchidées Sauvages ».

Publié par

Wolfgang Autexier

Wolfgang Autexier : photographe à Saintes en Charente-Maritime. Animateur de formations photo, workshop et conférencier. Photographe animalier, photographe de paysage, photographe d'architecture et photographe portraitiste.