Tunnel attitude

La « tunnel attitude » est une expérience de shooting pour Monsieur et Madame tout le monde : ce qui compte c’est d’être expressif et vrai. Un seul lieu : un tunnel qui vit par l’évolution de ces tags entre deux shoot. Pour moi, ces shoots sont un exercice de dextérité à f1.4 exclusivement. C’est une perspective, un effet de contraste et du flou pour mettre l’accent sur un expression de visage et de regard. Peu importe l’expression, rire au éclat, pleurer, fusiller des yeux, se rebeller,… ce qui compte c’est la force expressive.

C’est un shooting pour tout le monde, mais des stars de chez nous y ont participé : telle Marion Sokolik, comme il se doit élue avec panache Miss Poitou-Charente 2019.

Dans cette aventure, j’ai poussé l’exercice jusqu’à l’autoportrait à f1.4 : le défi ultime. A voir dans la partie « Tunnel Attitude avec les mecs ». Défi : parce que l’ouverture f1.4 ne laisse de nette que l’épaisseur d’un petit auriculaire. Ainsi comment rester précis lorsque l’on est pas du bon coté de l’appareil pour viser ? Votre mission, si toute fois vous l’accepter, est mission impossible… Je vous laisse faire la musique, ce message ne s’autodétruira pas. ici l’exercice de dextérité devient un jeu passionnant.

Vous aussi vous auriez votre place dans cette série. Pensez y, parce que vous le valez bien !

bien à vous, Wolfgang Autexier