PAA 2020 : le nouveau site

En ce début d’année 2020 les évolutions sont nombreuses. En particulier pour la Photographic Academy of Atlantic (PAA) qui continue son évolution pas à pas. Aujourd’hui : c’est le lancement de son nouveau site.


découvrez la Photographic Academy of Atlantic


Qu’es que ce nouveau site a de nouveau ?

L,association a souhaité avoir une communication plus pratique, orientée vers le grand public et permettant de c découvrir rapidement les différentes activités ainsi que la philosophie de la maison. L’association défini désormais son activité avec trois mot clef : former, promouvoir et éduquer.

A travers cette nouvelle communication, on devine en filigrane le glissement de l’évolution de la Photographic Academy of Atlantic. En effet, auparavant elle se définissait comme un « club-école ». Aujourd’hui, elle ressort explicitement comme un collectif d’artistes qui forme lui-même ses artistes.

" La Photographic Academy of Atlantic est à la fois un collectif d’artistes
et une association de médiation culturelle. Notre association forme ses
membres afin de leur donner les moyens de l’excellence artistique, de
gravir les échelons vers le haut niveau. Mais elle partage également la
culture artistique et photographique avec le grand public. "
- extrait du site de la PAA -

La Photographic Academy of Atlantic devient ainsi une structure véritablement novatrice et originale qui repère des potentiels chez des photographes novices, les recrute puis les forme pour en faire des artistes reconnus. Elle se démarque des traditionnels collectifs d’artistes qui eux recrutent des photographes ayant déjà expérience et reconnaissence.