La joie des récompenses

En 2018, puis de nouveau en 2019, j’ai reçu avec bonheur trois prix de la licorne. En 2018, s’était le binôme composée de mes séries « Panthera Leo Leo » et « Saintes Noir & Blanc » qui était récompensé d’une médaille d’or. En 2019, la récompense est double ! Une médaille d’or en collectif avec la « Team Urbex Légale Saint-Louis » ; et une seconde en individuel pour la série « Spiritualiter nudus » reconnue pour ses valeurs spirituelles et poétiques.

L’année 2021 se termine en fanfare avec 4 nouvelles récompenses internationales : deux concours de marques avec « Your View » de Lee Filters et « Night Picture Photo Contest » de DxO Labs, et deux grands concours indépendants ND Awards et Chromatic Awards. Ces 4 récompenses concernent des photographies de la série « Aqua Arena » qui se voit ainsi portée au sommet.

International

2015 : médaille d’honneur du Cercle des Artistes, Peintres et Sculpteurs du Québec. Remise lors du salon international d’art du Beffroi de Bruges.

Prix de la Licorne

2018 puis 2019 : médaille d’or du Prix de la Licorne pour Saintes Noir & Blanc ainsi que Spiritualiter Nudus. Travail également vu à Arles.

Trophée collectif

2019 : récompense en collectif, médaille d’or du Prix de la Licorne attribuée à l’ensemble de l’équipe Urbex Légale Saint-Louis.


Retrouvez moi également sur des festivals internationaux

Les expositions sont également des récompenses : les plus belles. Elles sont l’occasion de rencontres et d’échanges avec le public, avec vous. Nous nous sommes rencontrés lors de festivals internationaux à Bruges, Innsbruck, Condeixa et Arles : nous retrouverons bientôt.


%d blogueurs aiment cette page :