Il est temps de voir la photographie aérienne autrement
Plus que jamais la photographie aérienne est à la mode. Il y a d’abord eu les compositions aérienne de Yann Artus Bertrand, puis la mode du drone. Ces deux événement consécutifs auront stimulé l’appétit des passionnés des photographie de paysage pour la prise de vue aérienne.
Mais jusqu’à présent la photographie aérienne était assez élitiste, le prix de l’heure de vol posant un réel filtre. Avec le drone, est venue l’air de l’imagerie aérienne ultr low cost. Mais es pour autant la fin de l’aviation habité à des fins d’imagerie créative ? Rien est moins sûr.
Ainsi je vous propose de me retrouver dans une nouvelle vidéo YouTube pour comparer trois moyens aérien : l’avion, l’hélicoptère, la montgolfière et le drone. qu’en ressortira t’il ? Soyez ouverts aux surprise ! Et retrouvez moi sur YouTube. Tel qu’il est de coutume sur la plateforme, pensez : à partage, liker, commenter, à activer la cloche de notification et à vous abonner si ce n’est pas déjà fait.
Cette vidéo sera disponible dés Mardi prochain, le 16 Septembre à 14h.
Et la prochaine fois ?
Cette vidéo est un premier pas pour vous faire entrer dans l’univers passionnant de l’aérien. N’hésitez pas à poser vos question dans l’espace commentaires de la vidéo. Le projet est de prolonger cette vidéo par d’autre pour approfondir et élargir le sujet. Et peut être… faire une immersion en briefing, et en vol ! En un mot vraiment vous faire entrer dans la préparation et la réalisation de ce vols.


