Il y a deux semaines les résultat des ReFocus Awards B&W 202 sont tombés. Et voici un palmarès à me réconcilier avec mes anciennes amours : trois récompenses, dont une mention honorable pour portrait d’ours aux accents de projections anthropomorphiques.


A l’issue des cette compétition, je cumule 83 récompenses en concours, dont 78 internationales. D’ici la fin de l’année, il ne reste pas assez de résultats à venir pour arriver à 100 : mais ce sera l’objectif de la saison prochaine.
Quand est t’il dans le détail pour ces ReFocus B&W 2023 ?
- Le tigre : reçoit sa troisième récompense en coucous international [voir sur le site de ReFocus]
- La vision stéréogéographique de la Crypte Saint Eutrope de Saintes : reçois sa quatrième récompense : une fierté pour une réalisation audacieuse qui remet en question l’architecture elle-même. [voir sur le site de ReFocus]
- L’ours triste : sa première récompense, une mention honorable [voir sur le site de ReFocus]




Vous devez être connecté pour poster un commentaire.