Pour ces ReFocus Color Awards 2024, j’avais fit le choix d’une candidature minimaliste. Ai-je pris des risques ? En effet, mon objectif de l’année 2024 est assez limité : atteindre les 100 récompense cumulées sur tout mon parcours. Ceci en partant d’un bilan à 88 cumulées à la fin de l’année dernière. J’ai donc fais beaucoup de petites candidatures, ce qui tranche avec les gros coups des deux années passées.
Deux œuvres engagées sur ces ReFocus Color certes, mais une dans deux catégories. Cette approche c’est révélée payante puisque elle offre un tripe succès avec deux œuvres. Les Re Focus ont partagé un communiqué flatteur que je vous retranscrit ici.




- Le clocher de la Cathédrale Saint Pierre de Saintes, dans la brume le givre revient… Cette fois sous un angle différant : elle est donnée mention honorable à la fois en catégorie architecture et en catégorie minimalisme. [voir sur le site des ReFocus]
- Le flamant rose, présentée pour la première fois, reçoit un le bronze, à l’instar du lion l’an passé. [voir sur le site des ReFocus]
L’objectif de l’année est désormais très proche : je cumule 97 récompenses, dont 92 internationales, dont 7 récompenses de premiers plan. Au-delà de ces cumules symboliques, mes réussites en compétition me place dans le top 10 mondial dans 48% des situations, ainsi que 27% dans le top 5. j’ai rêvé d’intégrer durablement le sommet, de représenter Saintes, la Région et la France : c’est fait.
Il y a des belles compétitions dont les résultats seront proclamés dans les prochaines semaines. Il est très probable que l’objectif des 100 soit atteint bientôt. A suivre.



Vous devez être connecté pour poster un commentaire.