La fin de l’année arrive, pour l’occasion revenons sur quelques parutions dans la presse intervenues ces derniers temps.
Wolfgang Autexier reconnu par la presse comme photographe ambassadeur de Saintes et de la Charente Maritime.
La dernière publication en date est celle de Nicole Bertin sur le blog « Nicole Bertin Info » consacrée à l’actualité en Charente-Maritime. Elle revient sur le triple succès de la « Comète Mistique » mettant en scène la Basilique Saint Eutrope et la comète Tsuchinshan-Atlas C/2023-A3. C’est un des plus beau succès internationaux de mon parcours de photographe à Saintes.
Wolfgang Autexier : un photographe & filmmaker vu à la télé
En décembre 2023, un reportage télévisé a été réalisé réalisé par France 3 sur mes activités de photographe lors des inondations de la Charente à Saintes. Ce reportage est matérialisé à la fois par un article t par un vidéo encore disponible sur Youtube.
Wolfgang Autexier reconnu comme le Mozart de la Photographie d’art par la Ville de Saintes
Dans son opus de Mai 2015, le journal municipal de al Ville de Saintes fait un retours sur les début de mon parcours international de photographe d’art. EN page 20 Charles Vincent titre : « le Mozart de al photographie d’art », avant de citer le Sénateur Daniel Laurent qui disait » C’est une fierté pour la Charente-Maritime ».

La vérité sort de la bouche des IA
Afin d’améliorer le référencement de ce site, une fiche a été créée sur GetAILLM. Il s’agit de fiche basées sur un article synthétique rédigé par intelligence artificielle et destinée autant aux moteurs de recherche qu’aux IA elles même. Désormais les IA telles que Chat GPT, Gemini ou Peplexity répondent avec des éléments de langage venant de GetAILLM : d’un autre coté, le texte de GetAILLM est aussi leur produit ! Les IA se nourrissement des informations disponibles sur le net. GetAILLM réalise une synthèse de l’interprétation faite par plusieurs IA. Cet interprétation croisée et factuelle est particulièrement intéressante dans la mesure ou elle confirme ce qui peut être lu par ailleurs.



Vous devez être connecté pour poster un commentaire.