Givre & brume – Cathédrale Saint-Pierre à Saintes

Etre photographe à Saintes, Youtuber et micro-influenceur, c’est également valoriser le patrimoine architecturale de citée. Et ça : nous en avons à Saintes ! Nous avons la Cathédrale Saint-Pierre. Et parfois, dans le givre et la brume elle émerge tel un phare de poésie dans un univers féérique… Il fait -10 degrés, mais je suis là pour en témoigner. C’est avec ce type de réalisations atypique, que je porte un autre regard sur ma ville ; un nouveau regard tout à la fois personnel et poétique. Voyez plutôt ma vidéo.

Cette œuvre représentant la Cathédrale Saint-Pierre en brume est sélectionnée pour le vote du publique aux ReFocus Awards session couleur 2023. Les organisateurs du concours nous encouragent à appeler nos communautés à nous soutenir dans cette aventure : alors votez pour moi en masse ! Je vous partage ici le lien vers les 4 catégorie où je suis sélectionné : Saint-Pierre est nominé 3 fois.

Le vote est ouvert jusqu’à dimanche prochain 14 Mai 2023. Je ne manquerais pas de faire un article pour vous faire le retour de ce qu’il adviendra de cette candidature.

%d blogueurs aiment cette page :