Quadruplé aux Chromatic Awards

Avec des noir & blanc tels que les arènes, la crue à Saintes, le lion, « Tunnel Attitude« ,… je remporte de nombreux succès en concours, au point de laisser penser que je ne fais que du noir & blanc. Il n’en est rien ! Les Chromatic Awrads sont un concours international spécial couleur et exclusivement couleur.

Pour cette session 2022, j’y réalise un quadruplé. Sur six œuvres présentées, quartes sont récompensées de mentions honorables. La preuve est ainsi donnée que je fais de la couleur.

  • Le lion : encore lui, est récompensé en catégorie faune sauvage. C’est la sixième récompense pour ce lion. (4 pour la version couleur et 2 pour la noir & blanc)
  • Le nurbex avec Annabel reçoit sa deuxième distinction : cette fois cie dans sa version couleur.
  • Pour sa première présentation, l’aurore rouge-rose sur l’Arc de Triomphe de Saintes, est également récompensée. Cette image n’as pas de version noir & blanc : c’est un pur projet couleur.
  • Et pour finir, les gradins inondés des Arènes de Saintes, de nombreuses fois récompensée en version noir & blanc, est ici récompensée en version couleur.

Ces 4 nouveaux succès portent à 29 le nombre de récompenses internationales raflées sur l’année 2022. Ce bilan est désormais définitif dans la mesure ou plus aucun autre résultat n’est attendu pour cette année.

%d blogueurs aiment cette page :